Personnalisation portes roulantes

Comment faire le choix?

Les portes roulantes sont élégantes, solides, sûres et permettent un gain de place. Avec un large choix de type de lames, de couleurs et finition, vous choisissez la porte qui répond à vos besoins.

Le type de lames

Avec la porte roulante Gararol® nous vous proposons toujours des profils robustes en aluminium.

Vous pouvez opter pour différents pas de la lame (55,77 ou même 90mm), rofils perforés et même une lame très solide en acier.

Elle permet d’ailleurs d’atteindre de plus grandes surfaces. 

Les coloris standard

Caisson – tablier– coulisses – lame finale:

Nous vous proposons 9 couleurs en standard en mat 30%. De plus, toutes les couleurs RAL sont disponibles.

BUILDING Shutter Systems est aussi le seul fabricant belge à utiliser un laquage poudre de ses tablier dans toutes les teintes RAL. De cette manière l’ensemble de la porte peut être effectué en une seule couleur, ce qui s’accorde parfaitement avec votre construction.

Options de commande

Pourquoi ne pas opter pour une motorisation par simple interrupteur mural ou mieux encore une télécommande? C’est facile, intelligent et confortable. 
Et plus encore, pour un confort maximal, il est aussi possible de contrôler votre porte roulante Gararol® automatiquement avec votre smartphone, tablette ou pc. En outre, avec un système de domotique, vous optez pour une commande centralisée de vos volets.

Sécurité et facilité d'utilisation

La motorisation de la porte enroulable Gararol® est en standard, avec une manœuvre de secours. En cas de panne de courant, vous pouvez ouvrir ou fermer la porte grâce à 
la manivelle.

2 émetteurs sont inclus.

De plus, les portes Gararo peuvent être pourvues de système barre palpeuse. Des capteurs montés dans le joint néoprène de la lame finale assurent la détection d’obstacle. L’option cellules photovoltaïques dans la lame finale ou dans les coulisses est également possible.